En mai dernier, LIMITE était retenu après appel d’offres pour accompagner l’association OETH (association paritaire en charge de l’Accord pour l’emploi des travailleurs handicapés dans le secteur sanitaire et social) dans l’élaboration de sa stratégie de communication et de sa nouvelle plateforme de marque, ainsi que pour la refonte de son identité visuelle.
Le nouvel accord de branche signé en 2020 par les membres OETH (Croix-Rouge française, Nexem, FEHAP, CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT et FO) pour les 6 prochaines années a marqué une nouvelle étape pour OETH. Cette dernière a souhaité s’appuyer dessus pour revoir totalement sa stratégie de communication.
Pendant plusieurs mois, LIMITE a collaboré avec OETH autour de sa méthode de « schéma directeur de communication » afin de co-construire avec OETH, mais également en associant l’ensemble des membres signataires, la stratégie de communication 2021-2024.
Cette stratégie, validée par les instances OETH en fin d’année, a permis de construire dans la foulée la nouvelle plateforme de marque OETH puis d’entamer la refonte de leur identité visuelle :
Ce nouveau logo s’accompagnera dans les semaines qui viennent d’une nouvelle signature de marque.