À partir du 13 avril, VVF Villages s’affiche dans les gares avec une campagne nationale qui a l’audace de s’affranchir des conventions du tourisme et des injonctions sociales : des visuels sans vacanciers, qui laissent la part belle à la beauté des paysages et à la liberté pour chacun d’imaginer les vacances dont il rêve.
Conçue par LIMITE, la campagne est l’expression d’aspirations contemporaines profondes au lâcher-prise, à la déconnexion, au temps retrouvé et au contact intime avec une nature grandiose et authentique : autant de traits constitutifs de l’expérience que proposent les 89 villages VVF de France. Sans oublier les rencontres, les découvertes, la convivialité portées intuitivement par la marque et son symbole, la chouette.
Articulée autour de 3 visuels lumineux, illustrant la diversité des destinations (mer, montagne, campagne) et des séjours (vacances, weekends, nuitées) proposée par VVF Villages, la campagne s’affichera sur les quais de 400 gares, au plus proche des Français pour les inviter à découvrir sous un nouveau jour cet acteur historique du tourisme. L’achat média est confié à l’agence Média Links.
Pour télécharger les visuels HD
Fiche technique
Responsable annonceur : Matthieu Hockauf
Responsable agence : Isabelle Karastamatis
Agence Média : Média Links
Un commentaire