LIMITE AGILE, un hotshop stratégique et créatif
dédié aux nouveaux annonceurs de l’intérêt général.
Les acteurs de changement qui innovent dans l’intérêt général ont besoin d’être compris, aimés, soutenus : LIMITE AGILE est conçue pour leur permettre d’accéder à des communications professionnelles par des méthodes et des investissements adaptés à leurs logiques et à leurs moyens.
Ces « nouveaux annonceurs » (dirigeants, responsables communication/marketing des petites et moyennes associations en changement d’échelle, fondations, entreprises de l’ESS et de l’économie de partage, start-up…) sont très conscients de l’enjeu d’une communication exigeante. Ils ont des pratiques et des besoins différents des annonceurs classiques :
- aller à l’essentiel, être rapidement opérationnel
- investir sur la matière grise et la créativité plutôt que déléguer à des prestataires
- prendre en main leur identité et leurs outils pour faire eux-mêmes
Nous l’avons traduit dans une offre d’agence adaptée à ces porteurs de projets matures et autonomes :
- la coproduction de leur stratégie orientée résultats, l’ambition d’avoir la main sur leurs outils graphiques, l’aisance dans l’utilisation des outils numériques. S’ils apprécient ce qu’une agence spécialisée peut leur apporter en matière d’expérience et de transversalité, ils attendent d’elle l’essentiel du conseil pour faire avec elle les choix structurants ;
- le coup de pouce créatif et graphique qui donnera son style à leur projet ;
- l’accompagnement formation pour prendre en main leurs outils numériques.
Tout cela au plus juste prix, en payant le jus de crâne et l’expérience, mais sans externaliser plus que nécessaire.
LIMITE AGILE, c’est concrètement :
- une méthode conseil rapide et interactive, à partir d’un didacticiel et autour de deux séances de coproduction du plan de communication ;
- un pack graphique incluant une impulsion créative puis un accompagnement en direction artistique pour les déclinaisons et la prise en main autonome ;
- des formations* aux outils et plateformes numériques qui concrétiseront efficacement le développement de leur plan.
Chacune de ces prestations implique des seniors intervenant habituellement sur la communication de grandes organisations et inclut un suivi en hotline après la phase de production.
Trois types de task-forces impliquant systématiquement Laurent Terrisse (Président) ou Isabelle Karastamatis (Directrice générale) seront activés
- pour les interventions conseil, par Xavier Gay, Directeur conseil associé
- pour les packs création par Natacha Bigan, Directrice de création indépendante (http://natachabigan.com/)
- pour les formations par Miguel de Oliveira, Directeur conseil associé
* Les formations de LIMITE sont éligibles aux crédits de formation professionnelle via l’Académie des Métiers de son partenaire DOMPLUS.
Bienvenue avec nous dans un monde LIMITE AGILE 😉
contact@agence-limite.fr / 01 40 26 46 49