Cette année, LIMITE animera une conférence-débat au Forum national des associations et fondations, en partenariat avec Change.org.
La conférence intitulée « TRANSITION NUMÉRIQUE : QUEL EST LE COÛT DU CHANGEMENT ? » portera sur la transformation des usages en matière d’engagements ou de dons, de modèles économiques ainsi que de gouvernance et les effets sur le monde des associations et des fondations qui y sont confrontés. Comme pour les autres secteurs, nous savons maintenant qu’il n’a plus que quelques années pour s’adapter.
Quel est le « ROI » du digital ? Comment évaluer les investissements nécessaires et immédiats, en fonction des résultats visés ? Quel est le « RONI » d’un non-investissement dans le digital ?
Pour répondre à ces différentes interrogations, Valérie DAHER, Directrice d’ACF Développement, Christine TABUENCA, Directrice des campagnes de l’Arsla (Ice Bucket Challenge), Jean LITTOLFF, Directeur régional du développement en Europe de Change.org et Laurent TERRISSE, Président de l’Agence LIMITE apporteront leur vision du secteur. Agnès LAMOUREUX, consultante, sera chargée de l’animation.
Vous pouvez encore vous inscrire à la conférence ici.
LIMTE sera également avec le club NG’Ad qui tiendra un stand, et avec ses clients, comme la Fondation SNCF dont le vice-président, Stéphan Volant, interviendra dans le cadre de la conférence : « Engagement citoyen : quelle place pour les Associations et Fondations ?« . Nous vous donnons donc rendez-vous le 21 octobre pour se retrouver dans les allées du salon ! 😉