Alors qu’elle s’apprête à entamer un nouveau mandat de 4 ans, la Fondation EDF confie à LIMITE la réalisation de son schéma directeur* de communication.
Créée en 1987, cette fondation, devenue l’une des plus grande fondation d’entreprise française, franchie donc un nouveau cap (nouvelle gouvernance, évolution de ses axes d’intervention et donc nouvelle stratégie de com) que LIMITE est ravi d’accompagner !
* Méthode de coproduction stratégique mise en œuvre par l’agence pour l’Adie, Domplus, la FIDH, la Fonda, la Fondation du Collège de France, la Fondation Malakoff Médéric, la Fondation de France, la Fondation PlaNet Finance, France Active, Pink Lady Europe, Pro Bono Lab…
On voit qu’EDF réalise de nombreuses actions concernant l’inclusion sociale, l’autonomie énergétique… mais également concernant le développement durable ( ses actions sont répertoriées ici : http://www.fournisseur-energie.com/developpement-durable ) cependant, l’entreprise s’est souvent faite critiquée (prix pinocchio etc). Je ne remet pas en cause la véracité des critiques, mais je trouve bien que l’entreprise puisse communiquer au sujet de ses actions grace à l’agence limite ( on parle de la fondation EDF ici en plus!)