En écho à sa stratégie de communication corporate et à sa démarche de RSE Pink Lady Europe fait appel à LIMITE afin de l’accompagner pour redéfinir de façon réfléchie et maîtrisée sa stratégie d’engagement pour une cause d’intérêt général.
En 2014, Pink Lady a lancé sa nouvelle signature corporate « Pink Lady, la pomme qui cultive ses valeurs », une signature synonyme du modèle de production éco-responsable et de la philosophie de partage du progrès de la marque.
Dans la continuité du travail engagé sur sa stratégie coporate, la marque a souhaité réorganiser sa politique de mécénat et lui faire franchir un cap significatif. Elle a ainsi mandaté LIMITE qui l’accompagne dans la réalisation d’un schéma directeur.
La méthode du schéma directeur* développée par l’agence repose sur un processus de coproduction qui permet d’aboutir à une stratégie claire et réaliste, partagée et actée en interne, ainsi qu’au plan d’actions qui en découle, sur 3 ou 5 ans.
* méthode mise en œuvre avec l’Adie, l’AFM-Téléthon, Domplus, la FIDH (mouvement mondial des Droits de l’Homme), la Fonda, la Fondation PlaNet Finance, la Fondation de France, France Active, Pro Bono Lab…