Nous vous annoncions en décembre dernier notre partenariat avec Place to B, espace de co-working créé à l’occasion de la COP21. En deux mois, le projet a bien grandi et a désormais son propre logo !
Et oui en deux mois on peut faire beaucoup, et grandir très vite !
Alors ces deux mois ont permis à Place to B de :
- Créer son propre logo, sur un modèle co-working of course.
Ce logo est construit autour du B des Bloggers, du Bourget, du RER B mais aussi du Belushi’s. Mélange entre l’action, le lieu et le rassemblement le logo souligne avant tout les composantes du projet Place to B. Et parce qu’à Place to B on est partisan du co-working, le logo pourra être détourné et enrichi en fonction des événements qui jalonneront l’année.
- Lancer sa page Facebook pour permettre à chacun de pouvoir se tenir au courant des avancées du projet, des COPofTea, mais aussi des événements plus larges qui marquent l’actualité environnementale et climatique.
- Etre actif sur Twitter, parce que le numérique est au cœur de Place to B et que les internautes sont déjà nombreux à suivre le projet, parce Twitter est un média hyper interactif, outil idéal pour suivre les événements Place to B à distance (via les live-tweets).
- Et organiser le 2ème COPofTea qui aura lieu le dimanche 8 février. Pour vous inscrire c’est par ici !
Au menu:
16h : Lever de rideau et IMPRO !
16h30-16h45 : Présentation des avancements du projet « Place To B » et de nos challenges à venir!
16h45-17h15 : Mise en lumière d’un projet de la Fondation Hulot
17h15-18h: le dessert – Echanges et moments conviviaux autour d’une « cup of tea », et de délicieuses crêpes-maison!
Alors on vous donne rendez-vous sur chacun de ces réseaux sociaux et événements pour soutenir avec LIMITE ce beau projet qu’est Place to B.
Un commentaire