Après vous avoir présenté son logo, ses pages Facebook et Twitter et vous avoir invité à ses premières COPofTea, Place to B a mis en ligne cette semaine son nouveau site, avec le concours de l’agence LIMITE.
Tour d’horizon de ce nouveau site :
- Une dimension hybride, à mi-chemin entre un blog et un site institutionnel. L’idée ? Avoir un espace évolutif où les nombreux contributeurs de Place to B pourront publier des articles présentant leurs recherches et réflexions (Place to B est un événement fondé sur le co-working !), et des pages présentant le projet (son ambition, le lieu, l’équipe…)
- Un site disponible en anglais en français. L’accueil d’experts du climat venant du monde entier est l’un des fondements du projet, l’accès aux contenus en deux langues est donc un élément indispensable.
- Un format qui met en avant les réseaux sociaux. Les boutons Facebook et Twitter sont présents sur le header mais la home du site affiche également le fil d’actualité du compte Twitter de Place to B. Des moyens de faire le lien entre la communauté Place to B, déjà nombreuse, et le site internet.
Alors retrouvez-le sur : http://placetob-cop21paris.com/