Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez !
Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.
L’idée, ce n’est pas tout. Il faut aussi la réalisation, la techno, l’articulation on/off line ou com-collecte, la diffusion, l’orchestration, le buzz…
Retour sur cinq d’entre elles qui « font le travail » :
- Module « For freedom » le hashtag qui libère, pour la FIDH – mars 2014 – déjà 9.000 cyber-défenseurs
- Film « Alors on donne ? » du Diocèse de Paris – mai 2014 – 47.000 vues
[vimeo]http://vimeo.com/96478007 [/vimeo]
- Websérie « J’aime mon cœur » pour la Fédération Française de Cardiologie – octobre 2014 – 300.000 vues
[vimeo]http://vimeo.com/114228489 [/vimeo]
- Campagne « Donneurs de bonheur » pour l’agence de Biomédecine – novembre 2014 – avec à nouveau le module de e-conversion
- Film « Réveillons de la Solidarité » pour la Fondation de France – décembre 2014 – 22.000 personnes accueillies
[vimeo]http://vimeo.com/113278531 [/vimeo]
Découvrez aussi la version longue de ce film : ici
Alors généreux réveillon et rendez-vous en 2015 pour co-produire avec vous !