C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy Lien 1: Une belle opé de CHECT pour sensibiliser au rétinoblastome, une maladie des yeux chez les enfants Lien 2: Dubsmash, la nouvelle appli qui cartonne ! Lien 3: Une série de clichés très graphiques pour dynamiser l’image de la Monnaie de Paris Lien 4: La campagne Motorala casse les codes du luxe et prend les consommateurs à contre-pied ! Lien 5: Ikéa nous surprend encore en installant des lits dans une salle de ciné ! 12/12/2014Tags: applicationdigitalréseaux sociauxvideoArticles similairesLIMITE CONÇOIT LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE L’UNADEV POUR REMERCIER SES DONATEURS16/12/2022Le CCAH devient Place pour Tous, avec l’aide de LIMITE24/05/2022
LIMITE CONÇOIT LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION DE L’UNADEV POUR REMERCIER SES DONATEURS16/12/2022