À l’occasion de la prise de parole de printemps de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE redonne une deuxième jeunesse à « J’aime mon cœur », le module en ligne qui invite les internautes à tester leur cœur et à bénéficier de conseils simples et pratiques pour en prendre soin.
Trois ans après sa première mise ligne, LIMITE, accompagnée de Faircom Paris pour la partie fundraising et Wami-Concept pour la technique, a développé une nouvelle version du questionnaire. Plus dynamique, plus ergonomique et davantage orientée sur la notion de Bien Vivre, la nouvelle version de « J’aime mon cœur » a déjà été visité plus de 150 000 fois depuis sa mise en ligne le 20 mai dernier !
Rappelons que ce module en ligne s’appuie sur « E-conversion », la solution en ligne, développée par LIMITE et Faircom Paris, qui transforme les sympathisants en prospects qualifiés, et la relation en résultats !
Outre la nouvelle version de « J’aime mon cœur », la Fédération Française de Cardiologie a également repris la parole en télévision avec la diffusion du film « Explosions » sur France TV, ainsi que sur BFM TV grâce au soutien de Domplus, et à l’occasion du Festival de Cannes où elle a été invitée à monter les fameuses marches du Palais et à donner un coup de projecteur sur les maladies cardiovasculaires et les malades qui en souffrent.
Un printemps médiatique pour la Fédération Française de Cardiologie qui annonce un second semestre encore plus intense avec le 1er Festival du Bien Vivre, le lancement de la plateforme Ma Fédacardio, la remise du Livre Blanc pour un Plan Cœur aux autorités et la 6ème édition du Donocœur.
On vous raconte tout ça bientôt !
2 commentaires