À l’occasion du 67ème Festival de Cannes, LIMITE, avec l’appui de ADR Prod, a donné un coup de projecteur sur les maladies cardiovasculaires et les malades qui en souffrent en imaginant une opération exceptionnelle : faire monter les fameuses marches du Palais des festivals à Aude, 23 ans, patiente et ambassadrice de la Fédération Française de Cardiologie.
Accompagnée de sa mère et du Professeur Claude Le Feuvre, cardiologue et président de la FFC, elle fut le visage des 2 millions de malades cardiaques en France. Elle en a profité pour rappeler l’action de l’association pour la mise en place d’un Plan Cœur contre les inégalités liées aux maladies cardiovasculaires.
Au cœur du 3ème événement le plus médiatisé au monde, Aude et la Fédération Française de Cardiologie ont pu, tout au long de la journée, faire entendre aux différents journalistes présents (RTL, Europe1, Nice Matin, etc.) l’importance de soutenir la cause.
Monter les marches à Cannes : un rêve pour Aude, étudiante en droit de Brest, et une première pour une association caritative.
Hier soir, Aude, cardiaque, a monté les marches du festival de #Cannes2014. On vous dit pq sur http://t.co/v28KxrMyHb pic.twitter.com/huNsLOdOia
— Fédé de cardiologie (@fedecardio) 23 Mai 2014
2 commentaires