Votre prochaine campagne de communication va provoquer des mobilisations, des demandes d’information… et vous cherchez le moyen de pérenniser le lien qui va se créer entre ces nouveaux publics et votre organisation ? Vous avez constitué une base de contacts emails… et vous souhaitez renouer le dialogue avec chacun d’eux pour installer une relation durable et fructueuse ? Vous sentez bien que vous pourriez créer, en ligne, des chemins vertueux entre communication et collecte – ou recrutement d’adhérents…
Seulement, les internautes n’ont plus les mêmes comportements que nos donateurs ou militants traditionnels ; les codes et les méthodes du marketing classique ne leur plaisent pas.
L’offre e-conversion a justement été conçue dans cet objectif : à partir de la collecte d’adresses mails qualifiées, convertir différents segments de sympathisants en prospects puis en soutiens fidèles, en leur proposant des contenus personnalisés et de plus en plus impliquants.
Concrètement, cette offre repose sur 4 piliers interdépendants : attirer des publics vers votre cause ou votre marque, leur donner envie de vous laisser leur adresse e-mail et d’entrer en relation avec vous, les qualifier pour adapter vos messages et vos contenus au plus près de leurs profils et de leurs attentes. Pour, au terme de ce cycle relationnel, les convertir en donateurs (ou toute autre forme de soutien)… et surtout, des publics convaincus et potentiellement plus fidèles.
Grâce à nos clients, E-conversion bénéficie d’une courbe d’expérience alimentée depuis 3 ans sur l’ensemble des points de performance : génération de trafic, transformation-adresses, segmentation des chemins de messages, abonnements newsletter et passages en bi-média, e-dons, adhésions…
Le module technique de pré-e-crm que nous avons développé avec Faircom Paris peut se connecter, en amont, avec tous types de campagnes et de sites internet, et en aval avec tous dispositifs de fundraising et de fulfillment.
Comme vous le savez, notre agence indépendante a une grande pratique des collaborations, tant avec ses consœurs en communication qu’avec nos amis fundraisers.
Alors, il ne vous reste qu’une chose à faire pour que nous organisions pour vous une présentation détaillée de cette offre : nous contacter !
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