C’est le message fort, en écho au film de Jacques Audiard (qui nous a très gentiment autorisé à détourner son affiche), que LIMITE a conçu pour la Fédération Française de Cardiologie et la 5ème édition du Donocœur, lancée jeudi 10 octobre par une conférence de presse au Press Club France.
Articulé une nouvelle fois autour du module « J’aime mon cœur », qui a permis depuis 2011 à 160 000 internautes de s’auto-évaluer et à 50 000 d’entre eux de recevoir des conseils personnalisés, le Donocœur 2013 est résolument tourné vers les malades.
Le dispositif 2013 se déploie autour d’une vaste diffusion en télévision entre le 12 octobre et le 3 novembre (France Télévision, Arte, TMC, etc.) du film « Explosions », réalisé par les BNF et produit par Gang Films en 2012, qui mettait en scène la diversité des profils que peuvent toucher les maladies cardiovasculaires. Spot radio et annonce presse viennent compléter le dispositif média mis en place par Média Links.
[vimeo]http://vimeo.com/51433404[/vimeo]
Ce Donocœur 2013 correspond aussi également au lancement du cinquantième anniversaire de l’association : l’occasion de prendre la parole tout au long de 2014. A bientôt donc !