A l’invitation de l’ADMICAL pour les Assises du Mécénat 2013, Frédéric Bardeau a animé la table ronde Communiquer sur son mécénat en temps de crise : les réseaux sociaux changent-ils la donne ?aux côtés de Charlotte Dekoker, directrice de la communication, des relations extérieures et des affaires publiques d’Admical, d’Elisabeth Delorme, déléguée au mécénat d’EDF, vice-présidente d’Admical, d’Eric Dutertre, président d’Excel, et de Céline Laurichesse, déléguée générale de la fondation d’entreprise Bouygues Telecom.
A l’heure où de nombreuses entreprises françaises annoncent de mauvaises nouvelles, défendre un budget mécénat, impliquer les collaborateurs, parler d’autre chose que d’emploi devient plus complexe et sensible.
Les réseaux sociaux peuvent-ils changer la donne, ouvrir d’autres fenêtres de communication pour le mécénat, d’autres modes de relation, moins institutionnelles, entre mécènes et parties prenantes, dans et hors de l’entreprise ?
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