La Fédération Française de Cardiologie lance « l’appel des 101 cardiaques« , campagne de fin d’année conçue et orchestrée par LIMITE. Elle s’articule autour d’insertions dans la presse nationale (Le Monde, Le Figaro, Libération), mises en place par Médialinks, et d’un dispositif web de création de trafic, en direction du cœur de cible de la Fédération. Elle est relayée en fundraising par Faircom Paris.
Chaque cardiaque y représente symboliquement un département français ; allégorie renforcée par les reprises en presse régionale, off et online. La Fédération rappelle ainsi qu’en France, plus de 2 millions de personnes souffrent de maladies cardiovasculaires, que ces maladies sont très handicapantes au quotidien (essoufflements, troubles sexuels, régime alimentaire drastique, etc.) et qu’elles sont la première cause de mortalité chez les femmes et les plus de 65 ans.
Les tout derniers jours de l’année sont l’occasion, pour une proportion non négligeable de donateurs, de faire un dernier geste en bénéficiant des déductions fiscales sur leurs prochains impôts. Jusqu’au bout de cette année cruciale pour les associations et les fondations, LIMITE est mobilisée pour aider ses clients à rester visibles et mobilisateurs, en soutien de leurs appels de fonds.
Notre porte est toujours ouverte 🙂
Un commentaire