Depuis la conception en 2010 du positionnement sociétal de la Fédération Nationale des Caisses d’Epargne (FNCE), LIMITE a accompagné la FNCE dans son engagement croissant sur la communication digitale (2010 : PQR + site dédié aux projets soutenus par la Caisse d’Epargne en France -> 2011 : 17 films régionaux en 3D + campagne radio -> 2012 : campagne participative intégralement digitale lancée en radio et presse magazine).
Le concours Déclic et des Hommes invite les internautes, jusqu’au 28 février 2013, à poster sur le site www.declicetdeshommes.fr une ou plusieurs photos commentées de femmes, d’hommes, de lieux, d’initiatives locales, de scènes de la vie de tous les jours… forts en humanité.
LIMITE a conçu et orchestré l’ensemble de l’opération. Le site internet du concours a été spécialement développé pour mobile pour donner à chacun la possibilité de capter des instants de vie. Pour donner le ton, on peut aussi découvrir l’album photo réalisé par Samuel Bollendorff et Medhi Ahoudhig de projets soutenus par la Caisse d’Epargne.
L’opération a été lancée en radio (RTL, NRJ, Nostalgie et Chérie FM) le week end des 15 et 16 décembre, en presse magazine (Le Parisien Magazine, Télérama et Paris Match) et sur le web, à travers des partenariats (20 Minutes, Youphil, Polka et Reporters d’Espoirs), des relations blogueurs et un dispositif de génération de trafic.
Vous aussi, n’hésitez pas, postez ou votez sur le site du concours :
Un commentaire