La 4ème édition de la campagne annuelle « Pouvoir de don », de notre confrère l’agence Venise rassemble 43 organisations telles que CCFD Terre Solidaire, Greenpeace ou encore le Sidaction, mais aussi des agences telles qu’Excel et LIMITE, autour du slogan « La générosité, votre générosité, c’est le ciment de notre société ».
Une campagne qui rappelle le rôle fondamental que jouent les associations et les fondations dans la société, dans des domaines aussi variés que l’éducation, la santé, le logement, etc. et qui met l’accent sur leur besoin de financements d’autant plus vitaux en cette période de crise.
En cette année de menaces sur les dons, France Générosités frappe fort : au cœur de cette campagne, un spot radio diffusé du 24 au 31 décembre sur France info, France Inter, Europe 1, RTL, RFM, Nostalgie et quelques antennes régionales et ce, majoritairement à titre gracieux. La voix de François Berléand invite les auditeurs à faire un don aux organisations participantes pour finir l’année « sur une note d’espoir ».
Les initiatives vraiment collectives dans notre secteur sont trop rares pour que LIMITE ne réponde pas à l’appel de France Générosités.
Car la générosité ne se divise pas, elle se démultiplie 😉
> Ecouter le spot radio.
> Plus d’informations sur http://www.infodon.fr
Un commentaire