Le CCFD-Terre Solidaire (Comité Catholique contre la Faim et pour le développement) a choisi LIMITE pour l’accompagner dans la conception et le déploiement sur Internet de sa campagne annuelle (création d’EuroRSCG C&O).
Gracita Osias, Ricado Jacobs, Henry Saragih : si ces noms vous sont inconnus, ce sont pourtant les grands animateurs de la nouvelle campagne du CCFD-Terre Solidaire, première ONG française de développement.
On découvre sur le site dédié les histoires de ces trois entrepreneurs du Sud, dont les petites réussites d’aujourd’hui font les grandes avancées sociales de demain.
LIMITE orchestre le volet digital de la campagne : développement du site web en partenariat avec Betatilt, partenariats, annonces Google Adwords et Facebook Ads, RP Blog 2.0 et community management de la page Facebook…
A partir de décembre, le site prend un nouvel élan avec la mise en ligne d’un teaser vidéo qui nous amène à reconsidérer notre regard sur le monde. Comment ?
La réponse fin décembre sur http://ccfd-terresolidaire.org/reussites !