Chaque année, à l’occasion de son séminaire, l’Association Française des Fundraisers remet les Prix du Fundraising, récompensant ainsi les professionnels des organismes à but non lucratif pour la qualité, l’innovation et l’éthique de leur travail.
Pour l’édition 2012, la Fédération Française de Cardiologie a été récompensée par le Prix du public dans la catégorie « Innovation en fundraising » pour « J’aime mon cœur » !
Rappelons que « J’aime mon cœur » a été co-conçu par LIMITE et Faircom Paris et mis au point avec Ecedi, pour permettre à la Fédération Française de Cardiologie de transformer l’impact de ses campagnes de communication en dynamique de recrutement de nouveaux prospects qualifiés.
Lancé en octobre 2011 à l’occasion de la 3ème édition de la campagne Donocœur, « J’aime mon cœur » a permis à la Fédération Française de Cardiologie de sensibiliser près de 150.000 internautes, tout en collectant plus de 20.000 adresses mails et 10.000 adresses postales.
À l’occasion du prochain Donocœur, qui aura lieu du 27 octobre au 4 novembre 2012, le public aura de nouveau l’opportunité de découvrir une nouvelle façon ludique de prendre soin de son cœur.
Rendez-vous est donc pris !
Un commentaire