Non LIMITE n’est pas chargé de la communication d’un nouveau site de rencontre pour communicants responsables. C’est la Fédération Française de Cardiologie qui vous pose très légitimement la question à l’occasion de la campagne de communication 360° on et off du Donocœur (28 octobre – 6 novembre).
Ce 3ème Donocoeur est articulé autour d’un module en ligne qui invite les internautes à tester leur cœur et à bénéficier de conseils simples et pratiques pour en prendre soin.
LIMITE et ECEDI ont combiné leurs expertises com et prod-web pour développer avec EuroParis (Faircom) pour la partie fundraising un outil de chaînage à finalité « d’e-crm » qui permet à la Fédération Française de Cardiologie de transformer l’impact de sa campagne de communication en dynamique de recrutement de nouveaux prospects qualifiés. Tout le dispositif publicitaire du Donocoeur et tout le trafic Google Adwords et Facebook + emailings sont dirigés vers le module.
En 5 jours de pré-campagne plusieurs milliers de personnes ont déjà testé leur cœur.
Et vous ?
3 commentaires