A l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenue pour doper la visibilité de la 3ème édition de l’opération « Les fleurs de la fraternité », en coordination avec l’agence Profile PR chargée des relations presse de l’association.

Pour cette 3e édition, LIMITE a concu et piloté un dispositif de médiatisation multicanal : visuel de l’opération en Une des grands quotidiens nationaux, QR Code renvoyant sur le site mobile, opération de portage aux parlementaires et sollicitation des rédactions et des animateurs télé pour porter le badge et passer le message… Des fleurs seront également distribuées dans quelques grands restaurants de la capitale très fréquentés par les décideurs.
Sur la toile aussi, les internautes sont invités à diffuser les bannières sur leur site et à suivre l’événement sur Facebook et Twitter habillés pour l’occasion aux couleurs des Fleurs de la fraternité.
Rendez-vous donc le 1er octobre : sur le terrain (au côté des 1000 bénévoles mobilisés dans plus de 100 villes de France), sur le site de l’opération, sur Twitter ou encore sur Facebook… et sur votre mobile !