Médecins du Monde lance dès ce mercredi 1er décembre son nouveau webdocumentaire choc réalisé avec CAPA : La Vie à Sac.
Souvenez-vous, les premières images ont été dévoilées en avant-première sur la chaîne TV Toute l’Histoire (Groupe AB) le 25 novembre dernier dans le cadre de la soirée spéciale « Humanitaires au coeur de l’Histoire » dédiée aux 30 ans de Médecins du Monde.
Désormais c’est l’expérience interactive dans son intégralité qui vous est proposée !
Choisissez le sac d’une des quatre personnes présentées en introduction, toutes bénéficiaires de l’action de Médecins du Monde; et parcourez-en le contenu à l’aide de votre curseur : chaque objet présent se rapporte à une histoire, parfois même un drame personnel qui vous est présenté sous forme de reportage photo ou vidéo.
A NE PAS MANQUER !
Pour rappel, ce projet bénéficie de l’appui symbolique, médiatique ou financier de plusieurs partenaires de premier ordre dont le magazine Polka et le CNC.
http://www.medecinsdumonde.org/lavieasac
LIMITE accompagne La Vie à Sac en assurant son lancement auprès de la blogosphère et des réseaux sociaux. N’hésitez pas vous aussi à relayer et à soutenir l’initiative originale d’une ONG sans compromis qui se bat pour l’accès aux soins en France, et dans le monde.
j’ai hâte de découvrir l’expérience interactive… toujours d’aussi belles images !