À partir de demain et jusqu’au dimanche 7 novembre, le Donocœur investit de nouveau les médias pour soutenir la recherche en cardiologie.
Pour la deuxième année consécutive, la Fédération Française de Cardiologie organise le Donocœur, vaste campagne de soutien à la recherche en cardiologie.
Une campagne qui bénéficie déjà d’un grand écho médiatique, écho qui va se prolonger toute la semaine à venir. À partir de demain, le Donocœur s’installera sur les ondes de Europe 1, France Inter et RTL mais prendra également la route sur Autoroute Info.
Ce weekend sera marqué par le supplément du Journal du Dimanche, entièrement consacré à la recherche en cardiologie et au Donocœur. Dans la foulée, le Donocœur s’installera sur Europe 1 ou encore RMC pour diverses émissions ou chroniques et en régions à travers la diffusion de chroniques « Place à la santé » sur près de 500 radios locales.
Il sera également toujours présent en TV avec la diffusion du spot 400 morts/J mais également dans l’émission de France 5 « Allo Docteurs », diffusée ce lundi en présence entre autre de Mireille Darc, marraine de la campagne.
Mais pour ceux qui l’aurait manqué, le Donocœur est déjà présent dans les médias depuis cette semaine avec le Téléphone Sonne sur France Inter, un dossier dans ELLE, des retombées dans Le Parisien, Pleine Vie, TV Magazine, Santé Magazine et bien d’autres…
Bref, un joli Donocœur en perspective !