Avec le Donocœur 2010, LIMITE orchestre pour la Fédération Française de Cardiologie un véritable dispositif 360°
La campagne, qui se déroule du 30 octobre au 7 novembre, s’articule autour de :
– le film « 400 morts/j », réalisé par Pierre&Bruno, avec la voix de Mireille Darc, marraine de la campagne
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xf65ar_400-morts-j_news[/dailymotion]
– deux annonces diffusées dans de nombreux titres de presse :
– des chroniques testimoniales de chercheurs et de patients (TamTam) diffusées en radio
– des suppléments rédactionnels dans plusieurs titres de la presse nationale
– une table ronde nationale sur la recherche en cardiologie organisée au Ministère de la Santé et des Sports
– une campagne web avec en particulier un partenariat avec Meetic
– un important dispositif de relations presse avec YESwecan PR
– une campagne d’information vers les décideurs
Pour plus d’informations, rendez-vous www.fedecardio.com