Nous sommes fiers de vous annoncer que la Fondation Recherche Médicale (FRM) a finalement choisit LIMITE à l’issue d’une compétition concernant sa stratégie e-marketing et de collecte en ligne. Centrée autour du portail www.frm.org, l’accompagnement de l’Agence couvrira tous les domaines du web (technique, éditorial, marketing, trafic, community management) et aura a coeur d’amplifier structurellement dans la durée le nombre et le montant des dons en ligne.
En jouant à plein la cohérence et les synergies avec la stratégie marketing/communication générale de l’organisation, ses grands temps forts (Journées de la Fondation Recherche Médicale) et ses parrains médiatiques, l’Agence servira de guide, de support et de booster à la FRM pour que la Fondation tire le meilleur parti des potentialités du web pour sa notoriété et le développement de ses ressources.
La FRM est une fondation privée et reconnue d’utilité publique qui mène depuis 1965 un combat contre toutes les pathologies, sans distinction (maladie d’Alzheimer, cancers, infarctus, leucémie, diabète, sclérose en plaques, maladie de Parkinson, maladies du vieillissement, maladies infectieuses, maladies orphelines…), ce en sélectionnant, en soutenant et en développant en moyenne 700 projets de recherche par an.
LIMITE (ex-Trilogicom) accompagne déjà sur le web :
- à l’année en AMO et webmastering délégué : Lyonnaise des Eaux (depuis 2003), Fondation de France (depuis 2005) et l’Institut Curie (depuis août 2009)
- à l’année en collecte de fonds en ligne : la Fondation Abbé Pierre (depuis 2007)
- et de manière ponctuelle : Vaincre la Mucoviscidose (ISF), Human Rights Watch, le WWF et le MDRGF…
Et vous, ça vous dit aussi de mettre le turbo sur Internet ?
On en parle quand vous voulez…