Pour la rentrée, la Fondation Motrice, seul organisme entièrement dédié à la recherche sur la Paralysie Cérébrale en France s’est dotée d’une nouvelle vitrine avec la mise en ligne de son nouveau site internet : www.lafondationmotrice.org
Conçu et piloté par le réseau Trilogicom de l’agence LIMITE, réalisé par Ecedi et administré sous Drupal, ce nouveau site entend être le portail de référence de cette cause encore trop peu connue et une source sûre d’information, tant pour les personnes atteintes de Paralysie Cérébrale que pour le grand public et les journalistes.
Pour répondre aux besoins de tous, ce nouveau site a été conçu aux dernières normes d’accessibilité et est également disponible dans une version anglaise.
Pour accompagner ce nouveau site Internet, la Fondation Motrice revoit également totalement l’ensemble de ses éditions : refonte de leur Lettre d’Info et de leur Lettre Actus, et création d’une plaquette institutionnelle.
Bravo,
Ce n’est pas que je soit déjà vieux, quoique, mais il faut penser à notre avenir de futurs centenaires.