OUI PUB : LIMITE accompagne Univalom dans sa stratégie de communication

À l’issue d’un appel d’offres, LIMITE a été retenu par UNIVALOM – syndicat mixte de valorisation des déchets – pour l’élaboration de la stratégie de communication et de diffusion du dispositif OUI PUB sur son territoire. L’objectif : offrir aux citoyens la liberté de choisir de recevoir ou non de la publicité et ainsi s’inscrire dans une démarche plus large de réduction des déchets.

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Lancement du site du Fonds 16h24 avec la Fabrique à sites

Avec une méthodologie optimisant le temps de conception, la Fabrique à sites de LIMITE a permis de produire en peu de temps le site du Fonds 16h24 : 16h24.org.
La Fabrique à sites, c’est un socle développé en amont (puis personnalisé) permettant d’obtenir un site « clé en main » en 3 semaines chrono. Une solution spécialement pensée et conçue par LIMITE pour les fonds et fondations.

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LIMITE accompagne Télémaque pour la refonte du site monavenirengrand.com

Télémaque a retenu LIMITE à l’issue d’un appel d’offres pour la refonte du site MonAvenirEnGrand.com, véritable plateforme « outil » à destination des jeunes.
Ces derniers accèdent ainsi à un large catalogue de contenus : des vidéos ludiques, des fiches conseils pour préparer ses examens ou encore une sélection de sites web portant sur l’orientation et le monde professionnel.

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Quels enjeux pour le secteur à l’approche des élections présidentielles ?

Nous étions ce mardi 16 novembre au Colloque 2021 de France Générosités, qui portait sur le thème « Présidentielles 2022 : quels enjeux pour la générosité ? ». Une matinée d’échanges riche sur les évolutions de notre secteur et les enjeux émergents pour l’année à venir.     1/ La mesure d’impact, un enjeu essentiel pour faire…

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Mon association je l'adore j'y adhère

L’agence LIMITE en campagne avec Le Mouvement associatif et Hexopée pour inciter les Français à (ré)adhérer aux associations

En 2020, 54% des dizaines de milliers d’associations qui, sur tous les territoires, agissent dans les champs de l’éducation, de la culture, du sport, de la solidarité, de la lutte contre les discriminations, etc., ont connu une baisse des adhésions et de la participation bénévole de nos concitoyens. Face à cet enjeu, à la fois…

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Pour une autorité publique indépendante de la publicité

La Sénatrice Marta de Cidrac a déposé un amendement proposant la création d’une autorité publique indépendante de la publicité. C’est ce que nous avions proposé en 2011 dans le cadre du Programme du collectif des publicitaires éco-socio-innovants « pour réformer globalement et radicalement les pratiques du secteur de la communication et de la publicité ».…

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