Pure Ocean

L’entreprise Seafoodia a fait appel à LIMITE et à sa méthode « marque & offre philanthropique » pour structurer son projet de fonds de dotation : Pure Ocean.

Pure Ocean - Seafoodia

Son ambition : lever des fonds (objectif de 1M€ de dotation initiale) pour soutenir des projets innovants permettant de mieux comprendre et de protéger la biodiversité marine, mais aussi de favoriser les échanges entre les experts, les chercheurs et les acteurs de la filière des produits de la mer.

> En savoir plus sur Pure Ocan : cliquez ici.

Notre approche : la coproduction

Nous jugeons essentiel que ce soit l’organisation qui puisse elle-même « accoucher » de sa stratégie, maîtrisant mieux que quiconque ses enjeux, son fonctionnement, ses moyens. L’agence doit donc adopter dans un premier temps une posture d’écoute, puis accompagner, grâce à une méthodologie constructive et éprouvée, la formulation de la stratégie en apportant à chaque étape de ce travail son expertise. Mettre la coproduction au cœur de cette démarche est d’autant plus important qu’elle permet d’aboutir un plan que les différentes parties prenantes auront pu s’approprier au cours du processus, condition sine qua non d’une mise en œuvre durablement efficace.

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *