Fondation SNCF

fondation-sncf-bandeau

LIMITE conseille la Fondation SNCF depuis 2009 et l’a ainsi accompagnée dans la transition digitale de sa communication. Ainsi, en quelques années, avec l’aide de l’agence, le digital est devenu l’épicentre du système de communication de la fondation.

Du pilotage éditorial au webmastering du site internet en passant par du conseil sur des opérations offline et la refonte du site de son site internet, LIMITE travaille au quotidien avec la Fondation SNCF sur divers aspects de sa communication. L’agence pilote par exemple le comité éditorial mensuel de la fondation et réalise sa newsletter.fondation-sncf-bd-mecenat-de-competences

L’agence a, en outre, épaulé la fondation dans le développement de son programme de mécénat de compétences ainsi que de son axe « prévenir l’illettrisme » ou plus récemment du sujet « vivre ensemble ». Elle a souvent, pour cela, conçu et réalisé différents contenus « web-friendly » (BD, vidéos, infographies, etc.).

LIMITE a aussi imaginé et orchestré la présence de la Fondation SNCF au Forum National des Associations depuis 2012.

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone