L’évaluation de la Loi Leonetti en question : laisser ou faire mourir, la différence est-elle toujours si simple ?

Mardi 9 décembre 2008, de 19h00 à 21h30 à l’Institut Pasteur, l’Association Ethique Clinique & […]

»

« Buy-nothing Day » : la pub au secours de la décroissance ?

Samedi 29 novembre, la récession file un coup de main au « Buy-nothing Day » et […]

»

Développement durable et publicité : le sens des priorités…

– En réponse à l’interview de Agnès Rambaud, directrice Des Enjeux et Des Hommes et […]

»

VIDEOS : la présentation du sondage IFOP – LIMITE sur les donateurs et la crise financière (AFF)

Voici en vidéo la présentation par Magalie Gérard, directrice du Département Opinion de l’IFOP, du […]

»

Présentation du sondage IFOP – LIMITE devant l’AFF

Depuis la publication du sondage Ifop-Agence LIMITE sur les donateurs face à la crise fin […]

»

LIMITE pour AIDES le 1er décembre : dans la rue et sur le web

Le 1er décembre prochain, 25 ans après la découverte du virus du sida et en […]

»

La politique développement durable de l’Agence LIMITE

L’Agence LIMITE a pour ambition de proposer des stratégies et des actions de communication responsables […]

»

Live blogging pour la Fondation Motrice !

Je suis à un vernissage de l’exposition « Qatar, de la figuration à l’abstraction », rue Jacques […]

»

Obama et le fundraising 2.0 ?

Excellent post de Sacha sur on blog concernant Obama, la politique et le fundraising 2.0.. […]

»

Le barcamp du Collectif et l’Agence LIMITE dans Stratégies

De cette semaine…

»