Laurent Terrisse sur RFI

Laurent Terrisse, président de l’agence LIMITE, était ce matin l’invité de l’émission « C’est pas du […]

»

Les « Donne-à-tord » et les « Je-néreux », piliers du « Don-ditionnel »

Débat des fundraisers de l’AFF (Association Française des Fundraisers) présents à la présentation de l’étude […]

»

De la recherche du « plus » à celle du « mieux »

Même si la croissance reste désirable pour la majorité des individus, une récente étude* du […]

»

Tendance du don en 2009 : les jeunes au secours de la solidarité

D’après le sondage IFOP/LIMITE de février 2009, les associations vont pouvoir compter sur les « […]

»

Séguéla’s been

Sans le savoir, Séguéla ressort presque mot-à-mot une vieille perle de Margaret Thatcher qui avait […]

»

« La communication responsable » enfin publié

Il était annoncé depuis longtemps. Entretemps, de nombreux ouvrages, chartes et prises de position ont […]

»

La crise n’empêche pas les achats « verts » aux USA

Avec la crise, on pourrait se dire que la consommation engagée ou la consommation verte […]

»

Tendances « Générosité » et les leçons de l’élection d’Obama pour le marketing (social)

Dans cet article, un petit résumé commentaire de ce qui nous a interpellé à l’agence […]

»

4ème dîner annuel du CRAN au Cercle Républicain, jeudi 5 février 2009…

D’abord les politiques, Karoutchi, puis Paillé : rien de notable, tout des notables. Pro, quoi. […]

»

(Débat – dialogue) Les traces qu’on laisse sur la toile…

Toujours dans la série des échanges qu’on a au sein de l’Agence, et que nous […]

»