Veille LIMITE : on en a parlé cette semaine…

Depuis plusieurs mois déjà, l’agence c’est dotée d’une veille online sur des sujets qui la […]

»

Les réseaux sociaux insuffisamment exploités par les ONG

C’est pas nous qui le disons c’est l’Atelier qui parle d’un rapport US donc c’est […]

»

L’emailing dans le secteur non marchand pour les nuls

Ce serait un bon bouquin à écrire, un barcamp à faire (on y réfléchit d’ailleurs…) […]

»

La règle des 50%… mais appliquée au web !

John Wanamaker, un gros boutiquier de Philadelphie qui prospérait dans les années 1800, a prononcé […]

»

Naissance de l’agence Yeswecan

Depuis le 1er avril, l’agence Yeswecan a rejoint nos bureaux de la rue Saint-Denis. Agence […]

»

Ya+qu’à…

… faire les pubs qui vont avec les changements de comportements des consommateurs que décrit […]

»

Google France soutient une ONG…

Google, pour la première fois à ma connaissance, fait du push pour de la collecte […]

»

L’écoflation : l’obligation de l’environnement pour sauver les profits

Excellent papier d’Hélène Crié-Wiesner sur le concept d’écoflation qui recouvre l’effet des tendances environnementales sur […]

»

Mécénat = anti-courtermisme x anti-égoisme = anti-Crise!

Nous sommes quelques-uns qui suivons l’évolution du mécénat de particuliers et d’entreprises dans notre pays […]

»

(Hadopi) Le mécénat pour rémunérer les artistes : et si c’étaient les internautes qui décidaient où va l’argent ?

LIMITE relaye l’appel de la Société Française de l’Internet (SFI) et de Richard Stallman (FSF, […]

»