ACTION ENFANCE

ACTION ENFANCE prend la parole en télévision avec LIMITE

ACTION ENFANCE
#jaimemoncoeur

Une web série humoristique pour donner à la Fédération Française de Cardiologie

#jaimemoncoeur
#ForFreedom = le hashtag qui libère

#ForFreedom = le hashtag qui libère

#ForFreedom = le hashtag qui libère

Limite réalise le site portail du mécénat de l’Admical

Avec son « Portail du mécénat »,véritable outil de promotion et de professionnalisation, Admical souhaite donner l’envie et les moyens aux entreprises et aux particuliers de faire du mécénat. Ce site complet et intuitif donne toutes les cartes à ceux qui souhaitent s’engager pour une société plus solidaire.

 

La Fédération Française de Cardiologie sensibilise aux gestes qui sauvent avec LIMITE

 Chaque jour, en France, 400 personnes meurent des suites de maladies cardiovasculaires. Pour faire face aux accidents cardiaques, des dispositifs comme le défibrillateur sont mis à disposition du public. Mais encore faut-il savoir s’en servir…, alors que seuls 20% des Français sont formés aux gestes qui sauvent.

C’est pour donner un coup de projecteur sur cet enjeu de santé public que l’agence LIMITE a conçu une campagne digitale de sensibilisation, articulée autour de 4 mini-BD traitant par l’absurde des situations de la vie quotidienne et d’un questionnaire d’auto-évaluation :  « Savez-vous sauver ? »

 

strip3

Lire la suite

Le Fonds Adie en campagne pour l’ISF

Capture d’écran 2015-04-13 à 11.31.15

La campagne ISF 2015 vient de se terminer et cette année encore LIMITE a accompagné plusieurs de ses clients dans cette collecte de plus en plus stratégique.

 

On retrouve parmi eux le Fonds Adie avec le lancement de l’offre Mécène Adie pour l’emploi avec un dispositif construit autour du site mecenepourlemploi.org à découvrir ici (si ce n’est déjà fait).

 

 

Lire la suite

Page 3 sur 14012345102030Dernière page »