#ForFreedom = le hashtag qui libère

#ForFreedom = le hashtag qui libère

#ForFreedom = le hashtag qui libère
Découvrez le film d'animation pour le Diocèse de Paris

Tout apprendre sur le Denier de l'Eglise en 2 minutes

Découvrez le film d'animation pour le Diocèse de Paris
Hockey + droits humains + Biélorussie = not OK !

La FIDH dénonce les violations des Droits de l'Homme commises en Biélorussie

Hockey + droits humains + Biélorussie = not OK !
Le Rire Médecin nouveau est arrivé en ligne !

Le Rire Médecin nouveau est arrivé en ligne !

Le Rire Médecin nouveau est arrivé en ligne !
slide1

De battre son coeur peut s'arrêter

slide1
slide1

Une infographie en parallaxe pour la Fondation de France

slide1

Campagne #FORFREEDOM de la FIDH : 2 défenseurs libérés !

Avec la plateforme #FORFREEDOM, LIMITE a inventé le « don de viralisation » : l’internaute peut offrir à l’ONG, sous la forme de hashtags, une réserve de pouvoirs de démultiplication sur les réseaux sociaux et amplifier ainsi ses campagnes d’interpellation des grands de ce monde. La campagne de la FIDH est relancée cette semaine pour faire monter la pression sur la situation de 3 défenseurs syrien et un égyptien, jugés ces jours-ci.

 

defenseurs_fidh_syrie_egypte

Lire la suite

La veille de LIMITri #26

la_veille_de_limitri

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy ;)

 

Lien 1 : un spot prévention routière québécois qui s’inspire de l’effet papillon

Lien 2 : un serious game pour vivre l’acte du coming out

Lien 3 : « Everything is NOT awsome » ou comment Greenpeace fustige le partenariat commercial entre Lego et Shell

Lien 4 : des jeans co-conçus avec des animaux pour aider un zoo en difficulté

Lien 5 : la campagne d’appel à dons que vous ne pouvez comprendre que si vous sortez votre billet

LIMITE conçoit et orchestre la campagne décideurs politiques pour un Plan Cœur

Après le Manifeste pour un Plan Cœur en 2009 (signé par plus de 1000 cardiologues), les « Appel des 101 » et « Appel des cent-une » cardiaques en 2012 et 2013, après les tables rondes au Ministère de la Santé puis les « États Généraux », pilotés par Claire Compagnon, et menés dans plusieurs régions de France, et après la Pétition pour un Plan Cœur lancée avec Change.org en avril dernier (bientôt 170.000 signatures), la Fédération Française de Cardiologie interpelle les décideurs politiques, parlementaires et administratifs avec la campagne « Oui, les maladies cardiovasculaires sont un problème de société ! ».

Lire la suite

La veille de LIMITri #25

la_veille_de_limitri

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 liens. Enjoy et au passage… ALLEZ LES BLEUS ;)

 

Lien 1 : « Comme une fille », la campagne virale du moment, signée Always  

Lien 2 : Burger King lance un Proud Bruger en soutien à la communauté LGBT

Lien 3 : Les neknominations en version utile et écolo

Lien 4 : avec Checkfood, la chasse au gaspi a désormais son appli officielle

Lien 5 : une femme photoshopée 25 fois pour rendre compte de la différence des standards de beauté à travers le monde

OUI, LES FUNDRAISERS AIMENT LA BELLE PUB !!

NG'Ad au Séminaire de l'AFF : Yves Colin (Fondation Abbé Pierre) - Laurent Terrisse (LIMITE) - Martine Borgomano (Fondation petits frères des Pauvres) - photographié par l'agence EXCEL

NG’Ad au Séminaire de l’AFF : Yves Colin (Fondation Abbé Pierre) – Laurent Terrisse (LIMITE) – Martine Borgomano (Fondation petits frères des Pauvres) – photographiés par l’agence EXCEL

 

La semaine dernière s’est tenu à Paris le 13ème séminaire annuel de la collecte de fonds, organisé par l’Association Française des Fundraisers. A cette occasion, le club NG’Ad*, représenté par Yves Colin (Directeur de la communication de la Fondation Abbé Pierre) et Laurent Terrisse (Président de LIMITE), animait un atelier intitulé « Créativité, impact, viralité : jusqu’où aller trop loin ?! ». Au programme, des campagnes de pub grandes causes internationales qui ont largement fait parler d’elles. Leur point commun ? Susciter un fort trafic de curieux, à convertir en sympathisants puis en prospects, parce qu’elles ont eu un tel impact que la prescription (phénomène en hausse rapide depuis 3 ans sur les réseaux sociaux, cf. étude e-donateurs) a démultiplié leur diffusion initiale.

 

Lire la suite

Page 3 sur 12012345102030Dernière page »