La Fondation de France célèbre l’engagement associatif

L’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre […]

»

Lancement de maFédécardio, la première plateforme digitale dédiée à la prévention cardiovasculaire

À l’occasion de la première édition du Festival du Bien Vivre, la Fédération Française de […]

»

L’Agence de la biomédecine confie au tandem Burson-Marsteller i&e / LIMITE sa campagne de recrutement de donneurs

L’Agence de la biomédecine relance un programme de communication pluriannuel pour sensibiliser le public au don […]

»

La Fédération Française de Cardiologie organise le 1er Festival du Bien Vivre

À l’occasion du 50ème anniversaire de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE et S’Cape Evènements […]

»

Les magasins Biomonde confient leur communication à LIMITE

LIMITE a été retenue par Biomonde, réseau coopératif de plus de 180 magasins bio en […]

»

De l’adresse au don : et si vous collectiez sur Twitter ?

Depuis peu, Twitter propose de nouveaux formats qui pourraient bien s’avérer très efficaces pour collecter […]

»

LIMITE accompagne Emmaüs International

L’agence LIMITE a été choisie par Emmaüs International pour repenser son site internet et mettre en […]

»

Laurent Terrisse aux Journées d’été des Verts

A l’occasion des Journées d’été des écologistes (du 21 au 23 août à Bordeaux), Laurent Terrisse, […]

»

Quelles perspectives pour la communication responsable ?

Difficile question qui, à la veille de l’université d’été d’EELV (du 21 au 23 août à […]

»

Paroles philanthropiques, épisode 3, Daniel Cohen

Alors que sont annoncées pour le 31 mars 2015 les 4èmes Assises de la Philanthropie […]

»