La Fondation Groupe RATP choisit LIMITE pour la refonte de son site internet

Avant de fêter ses 20 ans en 2015, la Fondation Groupe RATP a confié à […]

»

Franc succès pour le premier Festival du Bien Vivre

Nous vous en avions parlé il y a quelques jours, la place de la République […]

»

La veille de LIMITri #29

C’est vendredi, c’est veille créative de LIMITri ! Création, inspiration, fun et émotion en 5 […]

»

La Fondation de France célèbre l’engagement associatif

L’engagement associatif est la Grande cause nationale pour 2014. L’occasion pour la Fondation de France de rendre […]

»

Lancement de maFédécardio, la première plateforme digitale dédiée à la prévention cardiovasculaire

À l’occasion de la première édition du Festival du Bien Vivre, la Fédération Française de […]

»

L’Agence de la biomédecine confie au tandem Burson-Marsteller i&e / LIMITE sa campagne de recrutement de donneurs

L’Agence de la biomédecine relance un programme de communication pluriannuel pour sensibiliser le public au don […]

»

La Fédération Française de Cardiologie organise le 1er Festival du Bien Vivre

À l’occasion du 50ème anniversaire de la Fédération Française de Cardiologie, LIMITE et S’Cape Evènements […]

»

Les magasins Biomonde confient leur communication à LIMITE

LIMITE a été retenue par Biomonde, réseau coopératif de plus de 180 magasins bio en […]

»

De l’adresse au don : et si vous collectiez sur Twitter ?

Depuis peu, Twitter propose de nouveaux formats qui pourraient bien s’avérer très efficaces pour collecter […]

»

LIMITE accompagne Emmaüs International

L’agence LIMITE a été choisie par Emmaüs International pour repenser son site internet et mettre en […]

»