LIMITE (s’)active pour AIDES

Créé et développé par l’agence depuis 2012, le dispositif exclusif d’activation en ligne « e-conversion » est au cœur de la campagne AIDES : « Quel est votre pouvoir d’action face au sida ? »

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LIMITE crée les contenus d’Activ’Dos, la nouvelle application mobile de l’Assurance Maladie

À l’issue d’une compétition, l’Assurance Maladie a confié à l’agence LIMITE la conception-création et la production des contenus de son application mobile consacrée à la santé du dos

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L’engagement dans la Cité : quand entreprises et associations favorisent le désir et le pouvoir d’agir

L’engagement (presque) tout le monde en parle, mais que se cache-t-il vraiment derrière cette notion si […]

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Ce qu’il ne fallait pas rater au Mécènes Forum 2017

Le 5 octobre s’est tenue la 2ème édition du Mécènes Forum de l’Admical que LIMITE […]

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Le pôle « Mécénat & Philanthropie » se développe chez LIMITE

Le monde du mécénat et de la philanthropie français est en pleine expansion. De plus […]

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4 questions à François Debiesse à l’occasion du 2ème Mécènes Forum

Après avoir été co-concepteur et partenaire du 1er Mécènes Forum, il y a un an, […]

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Rentrée dynamique pour le pôle com de LIMITE

Ces dernières semaines ont été actives pour l’agence, avec les gains de plusieurs clients : Campagnes […]

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L’association des journalistes de l’information sociale (AJIS) célèbre ses 50 ans avec LIMITE

Jeudi 14 septembre, au Palais du Luxembourg, l’AJIS célébrait son 50e anniversaire, en présence du Premier ministre et de la ministre du Travail. L’occasion d’une communication globale sur la spécificité et la vivacité de l’information sociale dans notre pays.

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La LFDA repense son territoire d’expression avec LIMITE

La Fondation Droit Animal Ethique & Science, présidée par Louis Schweitzer, a cette année 40 ans d’existence. A cette occasion, elle a souhaité repenser son territoire éditorial et digital avec LIMITE.

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VVF Villages lance sa nouvelle campagne de marque avec LIMITE

VVF Villages s’affiche dans les gares avec une campagne nationale qui a l’audace de s’affranchir des conventions du tourisme et des injonctions sociales

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