L’ADMR lance sa première campagne de marque TV-Radio avec l’agence LIMITE

À partir du 4 février, l’ADMR, 1er réseau associatif privé français de services à la personne créé en 1945 (2 700 associations locales, 94 000 salariés, 100 millions d’heures d’intervention par an), prend la parole en télévision et en radio. Cette campagne, dont la signature est « Les gestes qui vous aident sont les liens qui nous unissent », a pour objectif de renforcer la visibilité et la notoriété de l’ADMR ainsi que sa position d’acteur de référence du marché des services à la personne tout en développant l’aspect marque employeur.

Conçue par LIMITE, agence de communication éthique et responsable, la campagne s’articule autour d’un spot TV de 30s, produit par Satellite my Love et réalisé par Julien Fouya. La campagne met particulièrement en avant la relation humaine forte qui s’établit entre les collaborateurs de l’ADMR et les personnes accompagnées ainsi que la symbolique des gestes que les intervenants à domicile accomplissent au quotidien. Des gestes, simples ou exceptionnels, qui facilitent la vie, rassurent, soulagent les 720 000 personnes accompagnées chaque année, des familles et leurs enfants, des personnes âgées, des personnes en situation de handicap…

Cette campagne se décline également en radio à travers deux spots de 20s :

 

La campagne sera visible en télévision entre le 4 et le 24 février 2019, pour une première vague, sur les chaînes de France Télévisions, C8, CStar, certaines chaînes thématiques et les chaînes locales, et en radio sur RTL, France Info, France Inter et France Bleu (agence média : Médialinks). Une seconde vague se déroulera durant l’été 2019.

 

Fiche technique
Responsable annonceur : Florent Lebaigue, Directeur communication et relations publiques de l’ADMR
Responsable agence : Miguel de Oliveira, Directeur de clientèle associé
Production du film : Alain Dib, Satellite my Love
Réalisation : Julien Fouya
Agence Média : Média Links

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.