Pas de panique, il vous reste 7 jours pour vous inscrire !

La Fonda, en partenariat avec le Mouvement associatif, le Comité 21 et Futuribles International, organise sa cinquième université de prospective, les 22 et 23 mars 2018 à la Halle Pajol, à Paris.

Cette année, la réflexion s’orientera autour de la contribution du monde associatif pour répondre aux défis de l’Agenda 2030, à savoir aux Objectifs de développement durable définis par l’ONU.

La réflexion sera structurée autour de conférences, d’ateliers et de forums de discussion afin de favoriser le partage d’expérience. Vous pouvez dès à présent découvrir le pré programme de cette rencontre.

L’inscription en ligne est ouverte ici, jusqu’au 21 mars, alors n’attendez plus et venez faire tous ensemble 2030 !

***

Laboratoire d’idées du monde associatif depuis 1981, la Fonda mobilise des expertises de tous horizons pour valoriser le fait associatif et préparer l’avenir.

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.