VVF Villages lance sa nouvelle campagne de marque avec LIMITE

À partir du 13 avril, VVF Villages s’affiche dans les gares avec une campagne nationale qui a l’audace de s’affranchir des conventions du tourisme et des injonctions sociales : des visuels sans vacanciers, qui laissent la part belle à la beauté des paysages et à la liberté pour chacun d’imaginer les vacances dont il rêve.

Conçue par LIMITE, la campagne est l’expression d’aspirations contemporaines profondes au lâcher-prise, à la déconnexion, au temps retrouvé et au contact intime avec une nature grandiose et authentique : autant de traits constitutifs de l’expérience que proposent les 89 villages VVF de France. Sans oublier les rencontres, les découvertes, la convivialité portées intuitivement par la marque et son symbole, la chouette.

Articulée autour de 3 visuels lumineux, illustrant la diversité des destinations (mer, montagne, campagne) et des séjours (vacances, weekends, nuitées) proposée par VVF Villages, la campagne s’affichera sur les quais de 400 gares, au plus proche des Français pour les inviter à découvrir sous un nouveau jour cet acteur historique du tourisme. L’achat média est confié à l’agence Média Links.

AFFICHES VVF 120X176_VDEF_1   AFFICHES VVF 120X176_VDEF-2   AFFICHES VVF 120X176_VDEF-3

Pour télécharger les visuels HD

 

Fiche technique

Responsable annonceur : Matthieu Hockauf

Responsable agence : Isabelle Karastamatis

Agence Média : Média Links

 

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *