LIMITE ouvre un bureau à Lyon

Afin de mieux servir ses clients en région, et notamment en Auvergne-Rhône-Alpes (comme VVF Villages qui vient de lui confier sa communication de marque), LIMITE ouvre un bureau à Lyon, dans les locaux de son partenaire Domplus.

Lyon s’imposant de plus en plus comme la « capitale de l’intérêt général », de nombreuses associations, fondations, entreprises de l’économie sociale et solidaire et start-up s’y développent et prennent la mesure de ce que la communication peut leur apporter.

Pour répondre aux besoins des plus importantes d’entre elles, LIMITE LYON travaillera en symbiose avec les agences et prestataires de communication de la région, en s’appuyant sur les moyens stratégiques et créatifs de son siège parisien

Pour les structures en phase de changement d’échelle, l’offre LIMITE AGILE sera tout aussi adaptée qu’elle l’est à Paris depuis son lancement en octobre 2016.

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *