Du nouveau chez LIMITE !

 

Initier ou développer votre stratégie sociale en connaissant toutes les ficelles de ces univers en perpétuelle évolution ? Appréhender votre refonte de site de manière méthodologique et transparente ? Anticiper une situation de communication sensible et savoir la maîtriser si jamais elle advient ?

 

Forte de son expertise de ces sujets, outils et techniques, LIMITE a conçu des modules de transfert de compétences directement opérationnels. Cette nouvelle offre est développée dans le cadre de l’Académie des Métiers en partenariat avec Domplus. Elle est à ce titre éligible aux crédits de formation professionnelle.

formation
Module n° 1. Se lancer sur les réseaux sociaux 

Présentation de l’écosystème des réseaux sociaux et conseils adaptés à votre structure pour une prise en main facilitée et une gestion des comptes efficace et sereine. Ces formations, adaptées à votre niveau d’aisance dans l’utilisation des plateformes sociales, vous permettent de découvrir les usages évolutifs des médias sociaux et les outils recommandés pour une utilisation optimale. C’est aussi l’occasion de bénéficier des conseils de spécialistes praticiens pour mettre en place une stratégie d’expansion digitale et une charte éditoriale efficaces.  

 

Module n° 2. Découvrir les fondamentaux d’une refonte de site internet
Initiation à l’ensemble des méthodologies et outils mis en place lors de la refonte d’un site internet, de l’évaluation de vos besoins au choix du prestataire, en passant par la rédaction d’un cahier des charges et les process de structuration du projet, nous vous délivrons tous les conseils pratiques et outils qui vous permettront d’aborder la refonte de votre site internet avec professionnalisme.

 

Module n°3. Se préparer à une situation de communication de crise
Accompagnement dans une démarche de prévention de crise à travers différents volets de formation complémentaires : compréhension des enjeux de la communication de crise pour votre organisation, méthode de détermination de la stratégie de communication en cas de crise, appropriation d’outils clés comme la grille d’évaluation du risque, le mapping des publics ou le tableau de bord de la gestion de la crise… Pour percevoir la spécificité de ce type de communication, nous vous proposons des mises en situation immersives à partir de contextes personnalisés.

 

 

Notre philosophie repose sur le transfert de nos compétences visant à votre pleine autonomie d’action. Ces formations sont un lieu d’échange et prennent la forme d’ateliers participatifs, pour répondre au mieux à toutes les demandes et interrogations de vos équipes. Nous prenons en compte les particularités de votre secteur d’activité et concevons nos modules de formation en fonction des besoins de votre organisation, tout en prenant en considération vos effectifs et moyens.

 

Collectives ou individuelles, nos formations s’adressent aussi bien aux dirigeants qu’aux équipes opérationnelles.

Contactez-nous !

 

Grâce à l’agrément de l’Académie des Métiers, LIMITE est officiellement reconnue comme organisme de formation. Le coût des formations proposées pourra donc être déduit de votre crédit formation grâce à la loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main-d’œuvre (loi sur les compétences).

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *