ACTION ENFANCE prend la parole en télévision avec LIMITE

Pour sa campagne 2015, ACTION ENFANCE, fondation qui œuvre pour la protection de l’enfance en danger, confie à LIMITE sa première prise de parole en télévision.
 

 

Partant de la conviction forte de la fondation qu’il n’y a pas d’enfant en danger qui ne puisse devenir un adulte accompli, ce film métaphorique montre la course rageuse d’un enfant qui, grâce à ACTION ENFANCE, trouve la force d’aller de l’avant et de se construire un avenir.

 

Grâce au talent et à l’implication de Satellite My Love et de son réalisateur Benjamin Nicolas, ACTION ENFANCE et LIMITE signent un film « coup de poing » pour la cause de l’enfance en danger.

Le film est l’occasion de présenter la nouvelle signature de marque de la Fondation : « ACTION ENFANCE. Parce rien n’est joué d’avance ».

 

Le film sera diffusé entre le 30 mars et le 12 avril sur les antennes de France Télévisions (France 2, France 3, France 5). Le plan média est négocié par Media Links.

 

Fiche technique

Responsable annonceur : Isabelle Hoareau

Responsable agence : Isabelle Karastamatis

Direction d ecréation : David Vilas Boas

Concepteur-rédacteur : Didier Giner

Production du film : Satellite My Love

Réalisation : Benjamin Nicolas

Musique originale : « SIGNS » de Marius Lenoir (Superpitch)

Plan media : Media Links

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Sujet commenté ;ACTION ENFANCE prend la parole en télévision avec LIMITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *