LIMITE 2014 : 5 créas qui promettent une belle année 2015

Ca y est… une année s’achève, et voilà que 2015 pointe le bout de son nez !

Et oui, 2014 ce furent 23 campagnes toutes au service de l’intérêt général : digitales bien sûr, toujours stratégiques et orchestrées autour d’une idée de film, de print, de contenu, d’event ou de dispositif 360°.

L’idée, ce n’est pas tout. Il faut aussi la réalisation, la techno, l’articulation on/off line ou com-collecte, la diffusion, l’orchestration, le buzz…

 

Retour sur cinq d’entre elles qui « font le travail » :

  • Module « For freedom » le hashtag qui libère, pour la FIDH  – mars 2014 – déjà 9.000 cyber-défenseurs

affiche FIDH_defenseurs

  • Film « Alors on donne ? » du Diocèse de Paris – mai 2014 – 47.000 vues

 

  • Websérie « J’aime mon cœur » pour la Fédération Française de Cardiologie – octobre 2014 – 300.000 vues

 

  • Campagne « Donneurs de bonheur » pour l’agence de Biomédecine – novembre 2014 – avec à nouveau le module de e-conversion

donneurdebonheur

  • Film « Réveillons de la Solidarité » pour la Fondation de France – décembre 2014 – 22.000 personnes accueillies


Découvrez aussi la version longue de ce film : ici

 

Alors généreux réveillon et rendez-vous en 2015 pour co-produire avec vous ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>