Nouveau site Domplus : Priorité à la Personne… multidimensionnelle !

Il y a 10 ans, c’est l’équipe fondatrice de LIMITE qui a aidé DOMPLUS, alors pionnier, aujourd’hui leader de l’intermédiation au téléphone (8 millions d’ayants droit suivis, plus de 100 000 situations prises en charge chaque année), à définir son positionnement « Priorité à la Personne ». Une preuve, s’il en était besoin, qu’une bonne stratégie de communication peut changer beaucoup de choses dès lors qu’il est question de personnes et d’intérêt général.

C’est aussi DOMPLUS, société à but social très engagée éthiquement, qui a inspiré le Comité d’éthique de LIMITE.

 

Les nouveaux usages numériques et l’élargissement de ces pratiques à des populations de plus en plus diverses, y compris seniors, impactent profondément le métier de DOMPLUS : il a été demandé à LIMITE de revisiter, dans le cadre d’une démarche de schéma directeur de communication internet, l’ensemble de la stratégie de positionnement et de communication, afin d’en anticiper la migration vers le web.

 

Après avoir accompagné les premiers pas de DOMPLUS avec le lancement de son blog BtoB (Priorité à la personne), LIMITE poursuit la digitalisation de l’entreprise en réalisant son site « carte de visite », conçu pour favoriser la conquête de nouveaux clients par la présentation concrète des activités et de la philosophie de DOMPLUS.

 

Reposant sur un principe de slideshow à entrées multiples, il fait la part belle aux contenus optimisés pour une lecture web : textes courts et directs, schémas et illustrations, et a été pensé pour pouvoir être consulté facilement sur une large palette d’équipements : ordinateurs « classiques », smartphones et tablettes (toutes tailles d’écran).

 

DOMPLUS sur Internet, c’est aujourd’hui une présence à double détente, actionnable selon les publics et les usages : un site « corporate » pour découvrir et comprendre l’entreprise, un blog pour les professionnels des services à la personne. 

Voir le site domplus.fr

Partager :Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *