Live blogging pour la Fondation Motrice !

Je suis à un vernissage de l’exposition « Qatar, de la figuration à l’abstraction », rue Jacques Coeur dans le Marais, dans la galerie Beckel Odille Boicos… Les gens boivent du champagne et regarde les toiles, jolies en plus, en discutant de tout et de rien.

Pourtant une chose réunit tous ces gens, et explique ma présence à ce moment précis : la Fondation Motrice. En effet, c’est grâce à elle et à ses amis que ce soir l’ambassadeur du Qatar et sa famille, les amateurs d’art et des personnes en situation d’Infirmité Motrice Cérébrale (IMC), qu’elles soient en fauteuil ou non, se côtoient gaiment.

Plus d’information sur ce nouveau client de l’Agence LIMITE très très vite car il est clair qu’on a pas fini d’entendre parler de la cause des IMC dans l’avenir, car cette paralysie cérébrale touche au moins 1 enfant sur 450 et qu’elle nécessite des programmes de recherche aussi puissants que les mesures d’accompagnement publiques, privées et non-marchandes pour les personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.