Crédits R. Goscinny et A. Uderzo - Le Tour de Gaule d'Astérix, 1965

L’engagement dans la Cité : quand entreprises et associations favorisent le désir et le pouvoir d’agir

L’engagement (presque) tout le monde en parle, mais que se cache-t-il vraiment derrière cette notion si […]

»
mecenes-forum-admical-2017

Ce qu’il ne fallait pas rater au Mécènes Forum 2017

Le 5 octobre s’est tenue la 2ème édition du Mécènes Forum de l’Admical que LIMITE […]

»
vignette-logo

Le pôle « Mécénat & Philanthropie » se développe chez LIMITE

Le monde du mécénat et de la philanthropie français est en pleine expansion. De plus […]

»
francois-debiesse-admical-vignette

4 questions à François Debiesse à l’occasion du 2ème Mécènes Forum

Après avoir été co-concepteur et partenaire du 1er Mécènes Forum, il y a un an, […]

»
2128893

Rentrée dynamique pour le pôle com de LIMITE

Ces dernières semaines ont été actives pour l’agence, avec les gains de plusieurs clients : Campagnes […]

»
Impression

L’association des journalistes de l’information sociale (AJIS) célèbre ses 50 ans avec LIMITE

Jeudi 14 septembre, au Palais du Luxembourg, l’AJIS célébrait son 50e anniversaire, en présence du Premier ministre et de la ministre du Travail. L’occasion d’une communication globale sur la spécificité et la vivacité de l’information sociale dans notre pays.

»
home site LFDA

La LFDA repense son territoire d’expression avec LIMITE

La Fondation Droit Animal Ethique & Science, présidée par Louis Schweitzer, a cette année 40 ans d’existence. A cette occasion, elle a souhaité repenser son territoire éditorial et digital avec LIMITE.

»
vignette_VVF

VVF Villages lance sa nouvelle campagne de marque avec LIMITE

VVF Villages s’affiche dans les gares avec une campagne nationale qui a l’audace de s’affranchir des conventions du tourisme et des injonctions sociales

»

LIMITE ouvre un bureau à Lyon

Afin de mieux servir ses clients en région, et notamment en Auvergne-Rhône-Alpes (comme VVF Villages […]

»
campagne_FRC

Avec LIMITE, la Fédération pour la Recherche sur le Cerveau transforme le Neurodon en campagne d’activation

Du 13 au 26 mars, le Neurodon propose à chacun d’entre nous de découvrir les ressources de son cerveau et de soutenir la recherche, à travers une campagne plurimédia (internet, télévision, radio, affichage).

»

Page 1 sur 7912345102030Dernière page »