B2V crée un accélérateur d’innovation sociale sur la mémoire avec LIMITE

Depuis plusieurs mois, LIMITE accompagne B2V dans le repositionnement stratégique de son Observatoire des Mémoires. […]

»

L’ADMR lance sa première campagne de marque TV-Radio avec l’agence LIMITE

L’ADMR, réseau associatif de services à la personne, lance sa première campagne de marque avec un film en télévision signé LIMITE et Satellite my Love

»

Baromètre du mécénat de compétences : quels enseignements ?

Le 16 janvier 2019, la Fondation SNCF a dévoilé les résultats du Baromètre du mécénat de compétences, en […]

»

Engagés pour le mécénat de compétences !

LIMITE a assisté la Fondation SNCF dans la conception et la production du Baromètre du mécénat […]

»

Soutenir les associations est un bien

L’association NG’Ad réunit les directeurs de communication d’associations et de fondations qui utilisent et apprécient […]

»

50 ans de pubs engagées

Le 1er octobre 1968, juste avant le journal télévisé, les Français découvraient les toutes premières […]

»

La slow com ou la com qui fait du bien

Il fut un (long) temps, où la communication était ancrée dans une émission d’injonctions visant […]

»

La communication des fondations et fonds de dotation créés par des entreprises : en progrès, mais peut mieux faire !

Le nombre total de fondations et fonds de dotation en France a presque doublé entre […]

»

Services aux philanthropes : analyse de ce que les banques communiquent

Avec le développement de la philanthropie se sont multipliées les offres de conseil autour des […]

»

Pas de panique, il vous reste 7 jours pour vous inscrire !

La Fonda, en partenariat avec le Mouvement associatif, le Comité 21 et Futuribles International, organise […]

»